Referencement
gilles77170
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis artisan et je veux faire de la pub sur le web mais voila : quelle boite choisir?? pour être sur de na pas payer pour rien et que j' aurais des retours? Merci
3 réponses
Salut,
Dans ce cas, je te conseille de chercher des éditeurs dans ton propre domaine. Si tu choisis Google Adwords, pense à bien cibler ta zone et les sites de même thématique.
Dans ce cas, je te conseille de chercher des éditeurs dans ton propre domaine. Si tu choisis Google Adwords, pense à bien cibler ta zone et les sites de même thématique.
simple ... ;)
il n'y a pas de "boite" à choisir !!!
il faut que tu aies un vrai site web et ensuite ... bien codé, bien géré ET bien optimisé
après le référencement ET surtout tout le reste sera faisable ...
mais attention à toutes les "promoeses" non tenues... faut savoir faire le tri ...
@+
il n'y a pas de "boite" à choisir !!!
il faut que tu aies un vrai site web et ensuite ... bien codé, bien géré ET bien optimisé
après le référencement ET surtout tout le reste sera faisable ...
mais attention à toutes les "promoeses" non tenues... faut savoir faire le tri ...
@+