Site personalisation
tichad
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous ,
Je souhaite crée un site de vente d'articles personnalisables
Il doit répondre à plusieurs critères ( hormis les basiques d'un site de vente )
- Que le client est un interface pour voir l'évolution du projet ( grâce a des photos etc) et pouvoir proposé des modifications
- Crée un QCM de questions pour que à chaque demande du client il n'est que peux de chose à rajouté en terme d'indications (gains de temps)
- La possibilité de nous envoyer des photos (comme indication)
Comment le crée ou quel site de création de site internet peut répondre à mes critères .
Merci d'avance .
Je souhaite crée un site de vente d'articles personnalisables
Il doit répondre à plusieurs critères ( hormis les basiques d'un site de vente )
- Que le client est un interface pour voir l'évolution du projet ( grâce a des photos etc) et pouvoir proposé des modifications
- Crée un QCM de questions pour que à chaque demande du client il n'est que peux de chose à rajouté en terme d'indications (gains de temps)
- La possibilité de nous envoyer des photos (comme indication)
Comment le crée ou quel site de création de site internet peut répondre à mes critères .
Merci d'avance .
A voir également:
- Site personalisation
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
bonjour,
avant de dire
il faudrait au moins définir le but du site ET surtout bien mettre en valeur .. tout le reste ;)
avant de dire
Crée un QCM de questions pour que à chaque demande du client il n'est que peux de chose à rajouté en terme d'indications (gains de temps)
il faudrait au moins définir le but du site ET surtout bien mettre en valeur .. tout le reste ;)
tichad
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Le but du site est de proposer à chacun des articles personnalisée comme dessins sur des t shirt fait par mon équipe et moi et le qcm nous servira d'indication . Mettre en valeur tout le reste ?????