Crèation site gratuit
sècuritè
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut , je veux créer un site internet gratuit à l'aide de google tel que la page d'accueil ne contient pas une image figé mais un playlist d'images c'est possible ou nom ?
une autre question je veux que des que une personne clique sur la page d'accueil ,la musique se lance automatiquement .Quelques astuces merci d'avance.
une autre question je veux que des que une personne clique sur la page d'accueil ,la musique se lance automatiquement .Quelques astuces merci d'avance.
A voir également:
- Crèation site gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Une musique qui se lance quand on se rend sur un site fait partie du TOP 5 des trucs les plus énervants sur le web. Merci de ne jamais mettre en place une telle atrocité.
Cordialement,
Un internaute.
Cordialement,
Un internaute.
sècuritè
Ta réponse est trop aimable.
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
C'est un conseil pour que ton site soit visité régulièrement.
Bonjour,
mets la playlist sur deezer puis sur la page de la playlist:
Puis copier le code que l'ont vous donne !
Puis pour le mettre sur votre page d'accueil : Panneau d'admin ==> Affichage ==> Généralités ==> Message sur la page d'accueil !
Cordialement,
mets la playlist sur deezer puis sur la page de la playlist:
Puis copier le code que l'ont vous donne !
Puis pour le mettre sur votre page d'accueil : Panneau d'admin ==> Affichage ==> Généralités ==> Message sur la page d'accueil !
Cordialement,