Joomla! intro flash en page d'accueil

Fermé
007action Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 18:10
 selgel2 - 2 sept. 2013 à 16:36
Bonjour,
Je suis un débutant en joomla

j'ai une présentation flash et je veux l'insérer comme page d'accueil du site web

comment faire?????????
marci
A voir également:

6 réponses

C'est bon, c'est réglé ça marche a peu près comme il faut ! Merci à vous !

Le lien du site "test" de mon entreprise :

http://joelkempf.idoo.com
4
IFCAAD est ce que tu peut expliquer comment t' a fait s'il te plait.


En plus le lien que t' a fourni ne marche pas ! est ce que tu peut nous donner le lien correct.


Merci infiniment. Je souhaite vraiment avoir une réponse parce que c'est important pour moi !
0
rapha28m > fderb
9 déc. 2009 à 20:09
as tu eu la réponse que tu voulais?!!!! je ne comprends pas non plus la manip...j'ai dezippé mon fichier de wyoming voulu, et qu'est ce que j'en fais maintenant?
merci...
0
007action Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 22:30
est-ce que quelqu'un peut m'aider
0
ad-computing
7 nov. 2009 à 15:27
Bonjour,

la solution que j'ai proposée, ne te conviendra pas, car il s'agit d'une introduction AVANT
la page d'accueuil, deplus, ce n'est pas trés on car cela ralentit d'autant l'accès aux information
du site.

Si tu veux mettre du flash sur ta page d'accueil ( ou sur toute autre page), il te faut deux outils :

1) Un outil de création de ton flash, ou un outil de conversion s'il s'agit d'une présentation powerpoint
que tu veux convertir en flash : il existe un outil dont la version gratuite est suffisante iSpring free.

Si tu veux créer directement des animations flash, sans pour cela te ruiner, tu peux utiliser le freeware "powerbullet'.