Créer un site web gratuitement

kabore constantin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais créé mon site pour aidez des gens a pouvoir télécharger les jeux ,les videos et des music
s'il vous plait, si vous pouvez m'aidez a créer mon site web, je vous serais tellement reconnaissant.

Merci.
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonjour,

1. Le genre de site que vous voulez créer est interdit. Il y a une chose qui s'appelle Droit D'Auteur. À moins que vous voulez publier des articles open-source et libres de droits (que je doute fortement), vous ne pouvez pas publier cela.

2. Il y a près de 50 000 posts sur ce forum en relation avec votre sujet. Une recherche serait judicieuse et sûrement fructueuse. De plus, il y a des fiches d'astuces sur le site qui traitent ce sujet en détail. On vous explique de A à Z comment faire.

Je veux bien aider, mais faut y mettre du sien aussi. Si vous ne comprenez pas quelque chose dans certains posts ou dans les fiches d'astuces, je serais heureux de vous aider.
1