Comment referencer son site ??

Fermé
secretaire34 - Modifié par samgunsjovirow le 30/08/2013 à 20:11
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 2 sept. 2013 à 12:12
Bonjour,


Je suis telesecretaire et j'aimerai rferencer mon site
www.secretaire34.com

En effet je viens de m'installer comme secretaire independante et je recherche des clients,

Je fais du secretariat administratif mais aussi comptable.

Merci

4 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
31 août 2013 à 03:23
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
31 août 2013 à 03:40
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158

mais attention ! des petits sites en référencement il ne faut pas s'attendre à des remontés extraordinaire non plus. Il faut référencer intelligemment, ton site est un site "vitrine" ce qui signifie qu'il n'aura pas forcément beaucoup de contenu, + de contenu = plus de pages, plus de mots clés plus grande cible de mots clé donc, et plus d'inter liens potentiels dans ton site.

Cibler les termes adéquates de ton corps de métier dans ton département en premier puis dans ta région ! Ne pense même pas à vouloir le référencer sur une recherche globale sur toute la france, car il te faudra investir beaucoup de temps dans le référencement dans ces cas là.

Ensuite c'est du télétravail et en tant que secrétaire, donc administratif.
Qui dit administratif dit que "quasiment toutes les tâches et informations peuvent t-être assigné via internet !".

donc pense à poster des annonces sur les sites de petites annonces gratuites afin de faire ta pub, sur vivastreet, leboncoin etc... Des sites qui où les catégories adéquates pourront te permettre de faire ta pub.

Et le dernier point qui est le plus important, chercher des sites d'appels d'offres concernant que l'administrativités et le secrétariat.

Il doit bien y en avoir, je suis informaticien donc je sais que dans mon domaine c'est courant mais dans le secrétaire je ne sais pas si cela a été encore bien porté sur ce type de métier.

les mots clés "appels d'offres administratif (ou secrétaire)" ou "offres télétravail secrétaire" etc...
0
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
31 août 2013 à 20:05
commence déjà par enlever la pub en bas de page .... :)
0
Il y a tout un tas de travail qui t'attend pour bien référencer ton site.
D'abord, commence par auditer ton site, histoire de connaitre ce qui est déjà fait et ce qui reste à faire.

Outre que l'optimisation On-site, il y a le netlinking qui peut t'aider.

Mais, dans un premier temps, je te conseille de rendre ton site plus pro.
Edite le footer, et cherche à rédiger une page Mentions-Légales.
0
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
2 sept. 2013 à 12:12
merci ... mais
commence déjà par enlever la pub en bas de page .... :) 

c'est bien la même chose ...non ?
0