Filezilla

fannyfanny01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

peut on savoir qui se connecte dans un filezilla? si oui comment fait on?

merci
A voir également:

3 réponses

ndsaerith Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Filezilla est un logiciel qui permet de se connecter à un serveur ftp.

Pour savoir ce qu'est le ftp : https://filezilla.fr/ftp/
Pour apprendre à installer et utiliser filezilla : https://filezilla.fr/tutoriel-aide-support-apprendre-filezilla/

Et il y a aussi plein d'autres choses sur le site.

Si tu as besoin de plus d'infos hésite pas :)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

normalement, c'est un logiciel installé sur 'ton' PC ... donc pour s'y connecter il faut avoir ton pc ... :)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Si tu veux savoir qui se connecte au ftp, il faudrait consulter les logs de connexion si ton hébergeur le permet.
Sinon, aucun moyen.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans un filezilla?
... donc = utilisateur du PC , non ???
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

pour moi il y a confusion entre ftp et filezilla, mais fanny est la seule à avoir la réponse...
0
fannyfanny01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ftp et un filezilla c est la meme chose. Merci bien de vos réponses. J ai pris contact avec mon hébergeur pour qu il me donne la liste des logs de ceux ou celles qui se sont connecté dans mon ftp pour ajouter un point dans le lien de mon forum de jeux pour le rendre inaccessible a mes membres. Mais pour avoir ces logs, j ai due donner la raison de cette attaque a mon ftp.

je vous remercie vous etes super sympa de m avoir répondue aussi rapidement
0

non justement, un ftp c'est un serveur sur une machine distante qui te permet de faire des échanges de fichier, filzilla est un client qui permet de se connecter à un serveur ftp.

La plupart du temps sur les hébergements mutualisés il n'y a qu'un seul compte ftp, il y a donc fort à parier que tu n'apprennes rien.

Ce genre de modification se fait le plus souvent par une faille php, mais c'est assez difficile de trouver des traces...
0

un ftp et un filezilla c est la meme chose
NON justement ....
0