Création site internet pro

Fermé
Wisdom5 - 24 juin 2012 à 19:34
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 13 sept. 2013 à 18:06
Bonjour,

Mon employeur me demande de créer un site internet pour l'entreprise. Or, je n'ai pas du tout de formation en programmation ou webmastering.

Existe-t-il des sites de confiance où l'on peut créer des sites web pour professionnels (éventuellement à partir de pages modèles par simple cliquer déposer, bref une création simple), avec hébergement et nom de domaine inclus ?

Bien cordialement,

A.

A voir également:

4 réponses

Est-ce que "Izi sitemaker" ou "Sitew" seraient des sites fiables ?
1
Izisitemaker ont un support technique au top ! Je ne connais pas sitew.
0
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
24 juin 2012 à 21:37
Salut,
Créer un site professionnel, ce n'est pas de la bidouille de débutant et des professionnels sont là pour cela...
1
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
24 juin 2012 à 20:23
Bonsoir,

Quasiment tout les hébergeurs (1&1, OVH, etc..) propose un service tout inclue (Nom de domaine + hébergement) donnant accès à la mise en place en quelques clics d'un CMS genre Wordpress.
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
13 sept. 2013 à 18:06
Est-ce que "Izi sitemaker" ou "Sitew" seraient des sites fiables


C'est très limité pour un site dit "professionnel", surtout au niveau des possibilités de contenu dynamique.
Wordpress avec un theme approprié sera déjà beaucoup plus performant.

Y'à un truc que j'ai du mal à saisir :
Mon employeur me demande de créer un site internet pour l'entreprise. Or, je n'ai pas du tout de formation en programmation ou webmastering

Il serait un peu à coté de la plaque ton employeur ? Encore un qui veux un site Pro avec toutes les fonctionnalités qui lui passe par la tete sans déboursé un rond !

Comme le dit @telliak, c'est un métier ! Y'à des gens pour faire ce travail mais bien sur, il ne sont pas bénévoles.
Sans aucune notion de création web, tu vas sérieusement "t'amuser"

"N'hésites pas à transmettre mon message à ton boss :)"
0