Faire disparaître les bordures d'un tableau en HTML/CSS

Fermé
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 12 sept. 2013 à 18:10
 Profil bloqué - 12 sept. 2013 à 23:01
Bonjour bonjour!

Voilà je suis en train de me créer un site web (en fait il est créé depuis un moment mais je ne cesse de l'améliorer pour qu'il devienne parfait :D) et j'aimerai avoir un coup de main parce que je flanche et je n'arrive pas de trouver de solution sur le web..
Voilà j'ai créé un tableau avec de nombreuses photos dans ce dernier (une dans chaque case) pour m'aider à organiser tout ça, et j'aimerai maintenant effacer les bordures pour que cela soit plus joli (qu'on ne puisse pas voir que les photos sont organisées dans un tableau). Alors voilà mon code pour pouvoir vous aider:

L'HTML:

<table id="tablecentre">
<tr>
<td> </td>
</tr>
......
</table>

Qu'on retrouve dans mon CSS...:

#tablecentre
{
margin:auto;
border-spacing: 15px 15px;
}

Voilà, si vraiment on ne peut pas faire disparaître les traits en fait, pourquoi lorsque j'ajoute "border-color: white (ou black ou red..)" à mon CSS, rien ne se produit ? Identique lorsque je l'ajoute dans mon <table> en HTML ?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

salut
essaie


table#tablecentre td
{
border: none !important;
}

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.
0
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020
12 sept. 2013 à 19:02
Merci d'avoir répondu ^^
Non, toujours rien.. Même en enlevant mon " border-spacing: 15px 15px;" ça n'y change rien, il ne veut pas faire disparaître les bordures.. :/
0
Profil bloqué
12 sept. 2013 à 19:04
tu peux me donner l'URL de ton site stp ?
0
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020
12 sept. 2013 à 22:58
Toujours rien avec "<table border="0" ....>".. Et je t'aurai bien donné l'URL de mon site mais il est pas encore en ligne malheureusement, j'attendais de l'avoir perfectionné avant.. :(
0
Profil bloqué
12 sept. 2013 à 19:06
sinon essaie aussi <table border="0" ....> en HTML
0
Profil bloqué
12 sept. 2013 à 23:01
Peux tu le mettre sur une adresse temporaire genre : monsite.com/temporaire ?
0