Modification d'un site

Fermé
405dechamps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 21:22
 Profil bloqué - 12 sept. 2013 à 23:07
bonjour

j'ai un site dont une personne s'occupait, je souhaite reprend moi même les configutation.
mon serveur est OVH
et je parviens à me connecter à mon site, avec le programme filezilla, mais je ne sais pas comment je peux m'odifier mon site pour le mettre à jour?
merci pour les réponses.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 sept. 2013 à 23:34
Bonjour,

Votre site, c'est comme un dossier. Ce dossier est rangé dans un tiroir. Ce tiroir, c'est l'hébergement, c'est la manière d'y accéder. Filezilla, c'est la main qui ouvre le tiroir, qui prend le dossier et/ou le repose. Filezilla n'est pas le crayon qui modifie le site, ce crayon, c'est "notepad ++" (par exemple), un éditeur de texte. Pour vous en servir, il faut savoir écrire. Le code, la programmation sont l'écriture et l'alphabet.

Autrement dit, sans connaissances, vous ne pourrez que très très peu le modifier.

Un lien vers le site peut-être ?
1
405dechamps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 22:26
bonjour
mon site est www.kungfu-shaolin.be

pour modifier mon site, j'utilise webplus.

mais lorsque je souhaite l'envoyer cela ne fonctionne pas et je ne parviens pas à l'envoyé avec file zila.

sont-il compatible ?

mon hebergeur est OVH? est valable?

merci
0
Profil bloqué
12 sept. 2013 à 23:07
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel (d'ailleurs votre site ressemble étonnamment à celui-ci http://www.kungfu-trunghoa.com) cependant, j'imagine qu'il vous suffit de faire les modifications en local, et d'uploader le tout via filezilla sur votre hébergement.

Tout est compatible je pense.
0