Qui connait lead square?

Fermé
pme - 12 juin 2013 à 22:40
JUGE DREDD Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 13:02
Bonjour, qui connait la socite leads square? Es-ce un veritable plus pour une entreprise?


6 réponses

nul!!! j'ai ete contacte par une plateforme de l'etranger, je pense... je vous conseille google hearth pro, pas cher, contrat de 6 mois et vraiment pas cher!!! Et, une pure visibilite. Ou waybox. Bien a vous.
3
A viter!!! J'ai ete contacter par une plateforme etrangere! Prix exorbitant! je conseille bouygues, d'autres entreprises proposent la sauvegarde a 90 euros l'annee!!! Ou google earth pro, waybox... Cordialement, mais a eviter sincerement...
3
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
12 juin 2013 à 22:41
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1
A eviter!!! Beaucoup d'argent pour rien... Il y a d'autre solution... Icloud! Disque externe...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la reponse. cdt
1
JUGE DREDD Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 1
13 sept. 2013 à 13:02
C'est une arnaque !
Contact par plateforme à l'étranger, prix exorbitant.
A EVITER !!

Merci.
1