Intégrer galerie Dropbox site web

DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je viens d'acheter un domaine afin de réaliser mon portfolio ou je réunis toutes mes créations visuelles depuis que je touche à un ordinateur.

Mon problème :

Je fais sur demande des logos ou tout autres visuels, et j'ai eu l'idée de créer une page "client" (accessible grâce à un mot de passe) afin de donner accès à aux personnes m'ayant demandé un projet. Cette page regrouperait les différents rendu sur lesquels je travail.

Je désire intégrer une galerie Dropbox sur cette fameuse page, et sur laquelle s'actualise en temps réel mes travaux. (Grace au répertoire du Cloud)

Après de nombreuses recherche je n'ai rien trouvé de fonctionnel (intégration Dropbox, iFrame...)

Je connais très peu le HTML/CSS , j'utilise une plateforme qui simplifie les modifications mais qui donne malgré tout accès à l'édition CSS.

Merci d'avance si vous avez une idée !

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour,

J'ai la solution a ton problème laisse moi deux minutes que je retrouve le code :)
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Hey nickel ! Rassuré que ça soit réalisable ! Prend ton temps je ne suis pas pressé ;)
0
Profil bloqué

A voila

Si tu a besoin d'explication demande moi.

Voici le code complet de cette page qui s'appelle "motpasse.html" :

<html>
<head>
<title>Mot de passe</title>
<script language="JavaScript">
function Redirection()
{

code = prompt('Mot de passe : ','Entrez le mot de passe svp')
switch (code)
{
case 'allo':
{
window.location="accueil.html"
break
}
case 'bonjour':
{
window.location="liens.html"
break
}
default:
{
alert('Mauvais mot de passe');
}
}
}
</script>
</head>
<body>
<p><a href="#" onClick="Redirection();">Lien avec un mot de passe</a></p>
</body>
</html>
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Profil bloqué

Wow merci ! Grace à ce code je crée une page a mot de passe uniquement non ? Car ça c'est faisable par le biais de la plateforme, mais ce que je cherche surtout à avoir c'est une galerie Dropbox qui puisse être intégrée sur la page en question...
0
Profil bloqué

Si je comprends bien en clair tu veux juste faire une galerie de t'es créations MAIS tu veux qu'il soit accessible que à t'es clients ?
0
Profil bloqué

Bon après si tu a ton nom de domaine je peux te le faire. c'est mon d'job.
Mais comme je peux pas faire ma pub ici (chose que je comprends bien) je te donne juste mon mail
admin@agencewd.fr
0