Savoir la taille en pixel d'une page internet

John Smith -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà ma situation.
J'aimerais ajouter une page internet en iframe dans une autre.
Pas de problème pour la technique, mais avec le logiciel que j'utilise (et je suis obligé de l'utiliser, malgré la contrainte suivante), je suis obligé de saisir la hauteur de l'iframe en pixels.

Seulement, je n'ai aucune idée de la taille de la page que je veux ajouter. Et le logiciel que j'utilise ne fait des actualisations que toutes les 4h, je ne peux donc pas me permettre de tatonner.

Savez-vous s'il est possible de trouver cette taille?

Je sais que normalement je pourrais définir l'iframe en auto, mais là c'est impossible (je n'ai pas accès au code html du site sur lequel je veux ajouter l'iframe, mais seulement celui que je veux ajouter)

PS: j'ai cherché dans les propriétés des pages sur différents navigateurs, ainsi que sur google.fr et google.com, sans succès

Vous m'aideriez énormément!

Merci beaucoup


1 réponse

John Smith
 
Up,

Désolé, mais c'est plutôt important pour moi...

Merci
1
proto
 
Je ne sais pas désolé
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882
 
C'est intéressant de le dire... un an après !
0