Accéder à mon Wordpress
michelebioget
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commencé à créer un blog hier sous le mail "***@***" le titre du blog "***@***" le Slogan "Triplervosrevenusurintenrnet" mais je ne l' ai pas validé et je désire savoir comment terminer mon inscription sur "WordPresse" je ne retrouve pas mon site en allant sur WordPresse avec mon mail et je ne peux le terminer. Merci de m' aider.
A voir également:
- Accéder à mon Wordpress
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Personnellement, j'ai du mal à comprendre ton problème. Quel est ton hébergeur? A quoi vous sert le @ dans ton titre? Quel est l'erreur que vous rencontrez?
Signature hors charte. Supprimée par la modération.
Personnellement, j'ai du mal à comprendre ton problème. Quel est ton hébergeur? A quoi vous sert le @ dans ton titre? Quel est l'erreur que vous rencontrez?
Signature hors charte. Supprimée par la modération.
Je suis bien heureuse de me rendre compte que je ne suis pas la seule à avoir des dificultés de compréhention, puisque vous aussi n'avez pas compris ma question.
Déjà, rien que le titre du blog...
Le genre de blog pour attrape nigaud, qui fait croire qu'on peut trippler quelque chose de façon quasi miraculeuse, de chez sois, avec un minimum d'effort...
On passe déjà nos journées ici à répéter aux gens de ne pas croire à ce type de "conneries" et à tenter de prévenir les centaines de pigeons par mois qui viennent pleurer ici pour avoir cru au père noël.
Si en plus c'est pour aider à en créer :-(
Le genre de blog pour attrape nigaud, qui fait croire qu'on peut trippler quelque chose de façon quasi miraculeuse, de chez sois, avec un minimum d'effort...
On passe déjà nos journées ici à répéter aux gens de ne pas croire à ce type de "conneries" et à tenter de prévenir les centaines de pigeons par mois qui viennent pleurer ici pour avoir cru au père noël.
Si en plus c'est pour aider à en créer :-(
Bonjour madmyke, vous avez raison, on se laisse facilement avoir par des propositions qui n' aboutissenet pas.
J'essai de me créer un blog personnel mais avec beaucoup de diffilculté, et sans que cela n'aboutisse à quoi que ce soit.
Je préfère abandonner.
Merci à vous.
J'essai de me créer un blog personnel mais avec beaucoup de diffilculté, et sans que cela n'aboutisse à quoi que ce soit.
Je préfère abandonner.
Merci à vous.