LWS vs 1and1 vs OVH (VPS)

sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elithrin Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon voilà je m'y perd un peut mais pour résumer ce que j'ai lus c'est ça :
Chez tous ces hébergeurs :
- le service technique est minable (voir inexistant...)
- il y a beaucoup de crashs
- des problèmes de facturation
- c'est parfois trèèès long pour obtenir quelque chose
- tout le contraire de tout ça (sauf pour le service technique)

Donc là je suis un peu perdu, je voulais juste prendre une petite offre pour un VPS Linux vers les 10€/mois (pour commencer). De plus c'est assez confus sur les ressources disponibles (surtout CPU).

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aiguillier un petit peu, s'il a une expérience personnelle et surtout si je pouvais tester un site hébergé sur un petit VPS (dans les 10€/mois).

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Nico Wmb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

je suis chez 1&1 depuis pas mal d'années et je n'ai jamais eu de soucis avec eux !

Nico
1
sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup, ça confirme ce que j'ai dit.
Quelle est ta formule exactement ? Et est-ce que je pourrait tester ton site si tu veux bien ?
0
Nico Wmb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai la formule de base, la moins chère avec serveur mutualisé !

Tu veux tester quoi exactement ?

Nico
0
sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les temps de génération de la page, mais si ce n'est pas un VPS laisse tomber, comme cela n'a (presque) rien à voir avec un mutualisé. Quoique si tu veux.
0
Ceiko

Je suis chez LWS, avec un VPS M depuis presqu'un an rien à signaler, super offre pour le prix simple et très efficace.
0

Merci pour ton témoignage, tu me rassure.
Je crois que je vais l'utiliser pour gérer le DNS, et des sites miroirs.
0