Question sur le référencement et le positionnement sur les mo...
Fermé
brian_w
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2023
-
22 sept. 2013 à 12:28
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 23 sept. 2013 à 18:00
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 23 sept. 2013 à 18:00
A voir également:
- Question sur le référencement et le positionnement sur les mo...
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
- A quoi correspond 1GB de mémoire en MO ? - Forum Mobile
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 1Go = 1024 Mo, pourquoi ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
brian_w
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2023
2
22 sept. 2013 à 17:05
22 sept. 2013 à 17:05
Bonjour.
J'ai un autre problème, le plugin SEO garde un point jaune au lieu d'être vert. Et voici le message qui est avec: Vous avez utilisé ce mot-clef fois auparavant. Assurez-vous de faire très clairement apparaître quelle URL de votre site est la plus importante pour ce mot-clef. Je ne sais pas que faire pour ils devienne verts.
J'ai un autre problème, le plugin SEO garde un point jaune au lieu d'être vert. Et voici le message qui est avec: Vous avez utilisé ce mot-clef fois auparavant. Assurez-vous de faire très clairement apparaître quelle URL de votre site est la plus importante pour ce mot-clef. Je ne sais pas que faire pour ils devienne verts.
brian_w
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2023
2
Modifié par brian_w le 23/09/2013 à 12:12
Modifié par brian_w le 23/09/2013 à 12:12
Il est aussi sous cette forme.
Quand on sous la forme demandée on tombe sur la page d'accueil avec la photo du jour (arcticle / post du jour).
Si c'est cela que vous me demandez ?
Mon site est composé de pages qui sont optimiser le plugin SEO (Tout est vert pour la page d'accueil, après pour les autres pas toujours).
Et tous les jours, je poste un article (photo) sur la page d'accueil.
Et moi, j'optimise avec le plugin tous les jours, les articles (je ne devrais pas faire cela, je ne sais pas).
Pour l'histoire des urls, je suis obliger d'en mettre car chaque article est conserve par la suite, dans la page archives et est toujours consultable. Chaque article doit avoir une url, pour que l'on les retrouve pour les ouvrir, mais il faut peut-être pas les optimisés sur les moteurs de recherches.
De toute manière, c'est wordpress qui génère automatiquement une url pour chaque article. Je peux uniquement la modifier, mais je peux pas la supprimer.
Quand on sous la forme demandée on tombe sur la page d'accueil avec la photo du jour (arcticle / post du jour).
Si c'est cela que vous me demandez ?
Mon site est composé de pages qui sont optimiser le plugin SEO (Tout est vert pour la page d'accueil, après pour les autres pas toujours).
Et tous les jours, je poste un article (photo) sur la page d'accueil.
Et moi, j'optimise avec le plugin tous les jours, les articles (je ne devrais pas faire cela, je ne sais pas).
Pour l'histoire des urls, je suis obliger d'en mettre car chaque article est conserve par la suite, dans la page archives et est toujours consultable. Chaque article doit avoir une url, pour que l'on les retrouve pour les ouvrir, mais il faut peut-être pas les optimisés sur les moteurs de recherches.
De toute manière, c'est wordpress qui génère automatiquement une url pour chaque article. Je peux uniquement la modifier, mais je peux pas la supprimer.
bg62
Messages postés
23661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 389
23 sept. 2013 à 18:00
23 sept. 2013 à 18:00
non pas ça du tout ... je te demande l'url de ton site sans les " h t t p : / / " devant pour que ça ne spamme pas le forum mais que je puisse le voir ;)
c'est tout ...
c'est tout ...
22 sept. 2013 à 20:14
- quel est le plugin dont tu parles ?
- mets ton site ici sous la forme " commentcamarche.net " sans url
que l'on puisse voir de plus près ...
22 sept. 2013 à 23:01
Je voulais parler du plugin "WordPress SEO by Yoast" avec les pastilles de couleurs.
23 sept. 2013 à 10:15
- mets ton site ici sous la forme " commentcamarche.net " sans url
que l'on puisse voir de plus près ...
!!!