Récupération de mon site

macquinliwad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à vous,

j'ai changé de fournisseur,de belgacom à voo, depuis je n'ai plus accès à mon site, je peu

toujours le voir sur le net mais impossible d'y retravailler, cela fait un bout de temps qu'il

est comme ça et personne ni de mon entourage ou voo ne peut me dire comment faire,

il faudrait aussi que je puisse récupérer mes pages, bien que je l'ai incomplet sur cd.

récupérer la dernière version que j'ai envoyée j'espère trouver une réponse sur ce site

je vous remercie et vous souhaite bonne journée

marie
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tu à changer de fournisseur d'accès ou de fournisseur d'hébergement pour ton site ? Ou ton site est il héberger ? Comment y accédait tu avant ? Qu'est-ce qui bloque maintenant ?
1
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Le seul moyen de récupérer votre site est d'y avoir accès via un logiciel FTP.
0