Wordpress va me rendre dingue...

Fermé
Chemical - 31 oct. 2013 à 14:37
bg62 Messages postés 23613 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 3 nov. 2013 à 20:10
Bonjour,

Alors je vous explique rapidement mon problème. Cela fait quelques jours que j'ai créer un blog sur la version gratuite de wordpress.com. J'y ai publié quelques articles, jusque là pas de problème. Mais aujourd'hui, après avoir publié mon dernier article, je me suis rendu compte que ma police n'était pas la même que celle ayant été utilisée dans tous les précédents (la version gratuite ne permettant pas de choisir sa police). En gros tous mes autres billets étaient en arial et mon dernier en police à empattements... Visuellement ça ne le fait pas trop :/ Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? Vous me sauveriez la vie !

Merci d'avance

2 réponses

Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 7
Modifié par Noviceman le 2/11/2013 à 16:27
Bjr, étrange cette version gratuite qui ne change pas la police sur Wordpress. L'éditeur et les plugins fckeditor de Wordpress sont gratuits et on les fonctions polices d'écriture... regardes du côté des plugins et de ta config... Voir de ton thème... +mise à jour...
0
bg62 Messages postés 23613 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 2 369
3 nov. 2013 à 20:10
la version gratuite ne permettant pas de choisir sa police

... ah et depuis quand ???
il suffit tout simplement soit de changer de thème, soit d'éditer et de modifier la feuille de style CSS ...
... et de nettoyer son cache ... ;)
0