Hebergeur SWF avec lien direct

Résolu/Fermé
JohnyThing Messages postés 78 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - Modifié par JohnyThing le 15/10/2013 à 19:12
 mandrake - 8 nov. 2013 à 10:23
Bonjour,

J' ai besoin d'hébergeur GRATUIT pour héberger des fichiers SWF pour mon site internet.
( je sais que je peux héberger a partir de mon site mais pas assez d'espace)

Je connais des hébergeur comme: Mega, Media Fire etc...
Mais il donnent les liens pour télécharger, hormis je veux le lien "direct".

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

mildiou123 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 115
15 oct. 2013 à 23:08
Bonsoir,

je pense que http://hebergeurfichier.com/ le propose...
Au pire il suffit de relever le lien du bouton download il me semble que ça fonctionne sur ce site.
0
JohnyThing Messages postés 78 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 6
16 oct. 2013 à 18:36
Salut,
J'ai regardé, mais la technique ne fonctionne pas, et le site ne propose pas de lien direct.
Merci qu'en même :)
0
mildiou123 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 115
8 nov. 2013 à 09:51
Si ça fonctionne bien. Il faut simplement relever le lien en faisant un "clique droit" avec la souris sur le bouton de download. On obtient le lien direct :)
0
JohnyThing Messages postés 78 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 6
Modifié par JohnyThing le 26/10/2013 à 12:16
Bien, après de longue recherche, j'ai trouver deux possibilité:

1 - Je peux utiliser DropBox (Seul inconvenant c'est limiter a 2go mais possibilité de gagner 500mb parrainant, et les liens sont très gros) mais reste le mieux que j'ai trouver en terme de "Lien Direct"
(mp4, html,swf etc...)

2- le deuxième est gilawhost (inconvenant: limite d'upload)
-1
2go d'animation flash? à quoi ça peut bien servir, utilisez donc du vectoriel et baissez la qualité de vos bitmap, la compression de vos sons ...si en tout pour un site vous avez >100mB de flash il n'est pas adapté à Internet.
ps: vous pouvez aussi faire appel à des clips externes, il faudra les stocker sur votre hébergeur...
Je fait beaucoup de site en flash et le seul flash qui ai été vraiment lourd c'était une interface de commande de restauration avec calcul du prix. Il y avait une animation(et une image) pour chacun des nombreux plats et de nombreuses erreurs de codage qui ont provoqué dans les 3200 lignes de code pour un programme fonctionnel(bref mal codé mais j'avais à gérer une base de données pour la première fois). Le flash faisait dans les 8mo ce qui est vraiment énorme.

L'info m'intéresse tout autant mais je pense que vous devriez revoir votre façon de faire du flash, des fichiers lourds ne sont pas fait pour être publiés sur internet. Les règles d'internet sont l'adaptabilité et un rendu potable. Le fit qu'un utilisateur puisse attendre des minutes entière pour charger le contenu de la page le fera partir du site dans la plupart des cas bien avant que le chargement se termine, ou en tout cas il reviendra pas voir un site qui rame et pour un peu qu'il soit en wifi au milieu d'une micro-coupure un site qui ne s'affichera jamais.
0