Email de confirmation pour skyblog non reçu

Résolu/Fermé
alison - 27 avril 2008 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2013 à 07:53
Bonjour,

je veux faire un blog sur skyrock et le probleme c'est que dans ma boite hotmail je ne recoit aucun email de confirmation donc je ne paux pas faire de blog alorssi vousauriez des information ou des conseilles sa m'aiderait d'avantage merci de votre comprehension.
A voir également:

7 réponses

merci mais j'ai deja regarder
2
Coucou, pour ceux qui ont ce problème aujourd'hui:
Essayez de changer votre adresse mail puis de remettre la première.
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 07:53
Toi !! Tu gère :D Thx' !
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
27 avril 2008 à 15:30
Salut
Regarde dans les spams
A plus
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
27 avril 2008 à 16:12
Alors utilise une autre boîte qu'hotmail pour la confirmation.
Il m'est aussi arrivé d'avoir des trucs "strange" avec hotmail. Des emails qui disparaissaient... ni dans la boîte de réception, ni dans les spams.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne c'est pas comment faire pour lire mon email pour faire mon skyblog
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
15 mai 2008 à 13:19
Salut
Comme par lire ça, trois fois par jours avant chaque repas, ça te fera le plus grand bien.
Ensuite pour lire un email, il faut ouvrir sa boîte de messagerie.
A plus
0
Bonjours, moi non plus je ne reçois jamais l'e-mail de confirmation, je leur ai demandé plusieurs fois de me l'envoyer mais ils n'ont pas l'amabilité de me répondre, je n'ai pas d'autres adresse que sur hotmail, et chaque fois que je veux inviter un ami ou laisser un commenTaire, ils me disent "ton compte n'est pas actif, tu dois valider le lien du mail de confirmation" alors bien evidemment, je réenvoit le mail, du moin j'essaye, mais ils me disent "Impossible d'envoyer l'email de confirmation à XXXXXXX@hotmail.fr" Alors que c'est mon adresse.
J'ai dejà vérifié dans les spams, indesirables et supprimés, donc merci d'éviter ce genre de reponses,
Si je vous pose la question c'est que j'ai deja verifier.
0
bonjour je viens de tomber sur un message que vous aviez laisser au sujet de mail d'activation skyblog non reçu, je voudrais savoir si vous aviez trouver une solution parce que ça me fait la mm chose ??

merci d'avance
0
ben mwa aussi...-_-'
0
comment on fait pour valider l'adresse email?
0
Moi j'ai la petite fenêtre en haut à droite qui me dit de valider mon adresse email mais je capte pas... Il faut que j'aille sur mon opérateur pour la valider ???
0
Je ne trouvais pas non plus le mail de validation de mon compte, et je l'ai trouvé dans "Courrier indésirable" de ma boîte mail.
0