Serveur FTP Problème avec Filezilla

Fermé
Orgaw Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - Modifié par Orgaw le 16/11/2013 à 23:53
ermat Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 00:06
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon serveur FTP, je m'explique, merci de tout lire.

J'ai un accès FTP :

FTP - Protocole de transferts de fichiers / Connexion FTP simple (non sécurisée)

Type d'authentification : Normal.

Je suis héberger chez www.Hostinger.fr

Hier quelqu'un a réussis a changer mon mot de passe, je n'arrivais plus a me connecter, je ne sais pas comment sa se fait, j'ai réussi a changer mon mot de passe, du coup j'arrive a me connecter sur le serveur FTP avec Filezilla mais quand je veux remplacer / ouvrir / Supprimer un fichier (n'importe lequelle) ça me marque ça :

Statut : Démarrage du téléchargement de /public_html/logs.txt
Commande : CWD /public_html
Réponse : 550 Can't change directory to /public_html: Permission denied
Commande : SIZE /public_html/logs.txt
Réponse : 550 Can't check for file existence
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (31,170,165,7,113,250)
Commande : RETR /public_html/logs.txt
Réponse : 550 Can't open /public_html/logs.txt: Permission denied
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier


En gros, je n'arrive pas, et il faut a tout pris que je visionne le contenue de ce fichier pour une raison personnelle.

Je veux sois télécharger le fichier sur mon ordinateur sois ouvrir directement le fichier.
C'est un fichier.txt et je n'y arrive pas sa bloque.
Je précise que sa me fait ça a tout les fichiers.

Merci de me répondre au plus vite !
A voir également:

5 réponses

ermat Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
16 nov. 2013 à 23:53
As tu essayer de modifier les droits d'accès au fichier?
Clic droit sur le fichier et "Droits d acces au fichier" puis tu coches "Lire"
0
Orgaw Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
Modifié par Orgaw le 17/11/2013 à 00:00
Statut : Définir les permissions de '/public_html/logs.txt' à '444'
Commande : SITE CHMOD 444 logs.txt
Réponse : 550 Could not change perms on logs.txt: Permission denied

J'arrive a changer 'Ecrire / Executer' Mais quand je clique sur l'une des 3 cases 'Lire Permissions du groupe / propriétaire / publiques' sa me marque ça :

Statut : Définir les permissions de '/public_html/logs.txt' à '337'
Commande : CWD /public_html
Réponse : 550 Can't change directory to /public_html: Permission denied
Commande : SITE CHMOD 337 /public_html/logs.txt
Réponse : 550 Could not change perms on /public_html/logs.txt: Permission denied

Et je n'arrive toujours pas ! Merci de m'aider ! J'espère que je pourrais avoir accés au fichier au plus vite ! C'est important continuer a m'aider s'il vous plait !
0
ermat Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
16 nov. 2013 à 23:58
Le compte que tu utilises pour te connecter au FTP n'a pas les droits, pour ça contacte le service support de hostinger!
0
Orgaw Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
17 nov. 2013 à 00:01
D'accord merci, sinon aucun moyen de lire le contenu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ermat Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 00:06
Je n'en connais pas
0