Comme créer un téléchargement différé

gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment gérer le téléchargement de logiciel comme l'on voit sur certain site, c'est à dire que quand on clic sur le lien de téléchargement on est renvoyer vers une nouvelle page et après quelque seconde la fenêtre de téléchargement s'ouvre.

Merci pour votre aide ^^
A voir également:

5 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Javascript + Ajax
Javascript fait le countdown et via Ajax l'appel au serveur qui envoie alors le fichier à DL.
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci Zep3k!GnO, est ce que tu connais un site qui en parle ?
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Ah non du tout, par contre Googles ça soit ensemble, soit séparément et tu vas bien trouver des articles qui en parlent ;)
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci de m'avoir aiguillé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un peu avancé..j'ai trouvé comment renvoyer vers une nouvelle page, chouette! Maintenant j'aimerais que mon zip s'ouvre après l'ouverture de la page :

<a href="fichier.zip" onclick="window.open('mapage.html');"> <b>Telecharger le Fichier ici !</b></A>
0