Aligner des blocks avec drupal
Mevali
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le thème marinelli de drupal, et j'aimerais faire en sorte que mes blocks soient alignés entre eux (par exemple, que le "user block" soit aligné avec le menu "navigation". Savez vous comment puis-je faire ?
On peut voir sur ce site une démonstration de ce que j'aimerais faire : http://marinelli.netsons.org/
Je vous remercie d'avance.
Mevali
J'utilise le thème marinelli de drupal, et j'aimerais faire en sorte que mes blocks soient alignés entre eux (par exemple, que le "user block" soit aligné avec le menu "navigation". Savez vous comment puis-je faire ?
On peut voir sur ce site une démonstration de ce que j'aimerais faire : http://marinelli.netsons.org/
Je vous remercie d'avance.
Mevali
A voir également:
- Aligner des blocks avec drupal
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Comment aligner des chiffres sur word - Guide
- Aligner tete impression canon mg3650 - Forum Imprimante
- Comment aligner un sommaire sur word - Forum Word
- Alignement manuel de la tête d'impression d'une canon 3650s. - Forum Imprimante
1 réponse
pour aligner 2 bloc (l'un a coté de l'autre) que l'on appelle div cela se fait avec le fichier CSS
les 2 blocs doivent avoir une largeur (width) dont la somme des deux ne doit pas être supérieure à la largeur totale du div qui les contient et être écrits l'un après l'autre dans la hierarchie du code html
les deux div doivent avoir comme propriété CSS soit
float:left;
ou
display:inline-block;
les 2 blocs doivent avoir une largeur (width) dont la somme des deux ne doit pas être supérieure à la largeur totale du div qui les contient et être écrits l'un après l'autre dans la hierarchie du code html
les deux div doivent avoir comme propriété CSS soit
float:left;
ou
display:inline-block;