Recherche un menu deroulant en css

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je me fais un petit formulaire
mais comme j ai installe ceci et que cela fonctionne super bien
pas envie de changer
/prototype.js

/js/scriptaculous.js?load=effects,builder

/js/lightbox.js"

/css/lightbox.css
css/style.css

mais le soucis c est que j essaye d installer un menu accordéon

avec ceci
http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jquery.min.js

mais ce dernier ne rempli pas sa fonction sauf si je le laisse seul sans al lihgtbox

je pensais a un menu déroulant uniquement en css
comment faire

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

salim_1305 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense que tu sais bien qu'il faut appeler ton script dans la partie "head"
mais puisque ça fonctionne pas, et si tu travaille avec Dreamweaver , ben il propose un menu déroulant en css/javascript .c'est dans insertion--->spry .
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut

oublie dreamweaver et son horrible code
ici un menu hyper simple full css

http://css.mammouthland.net/menu-horizontal-deroulant-en-css.php
0
salim_1305 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et comment faire un menu comme celui de "comment ça marche" la ou il ya : forum astus télécharger ..... merci a vous.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Il te suffit d'afficher le code source de CCM ou d'utiliser l'outil d'exploration du code des outils de développement firefox.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

outils / développeur web / inspecteur
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

le lien que je t'ai donné te permet de faire un menu comme celui de CCM il suffit juste de modifier un peu le css du menu
0