Comment écrire les url de mon site?

lylou.b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bila ibra -
Bonjour,

j 'ai un petit doute,comment écrire les url de mon site web?
www.monsite.fr/nom de ma page??? et pareil pour toutes les autres??
pourrais-je avoir un exemple, please!!!!

d'avance merci ;-))
A voir également:

11 réponses

phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

l'url des pages d'un site marche comme ca :

http://www.nomdedomaine/nomdelapage

le nom de domaine c'est celui que tu choisi lors de l'hebergement, et le nom de la page c bêtement le nom que tu donne a tes pages quand tu les enregistre

estce que ca répond a ta question ?
0
lylou.b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien ça,

il faut que je note les noms de toutes les pages de mon site et même les noms des rubriques si la page contient plusieurs rubriques???
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ou veut tu noter tout ca?
0
lylou.b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à mon prestataire web, non??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je suis plus, tu veut faire quoi exactement ?
0

bon! pour etre plus claire, jpense qu'on va reprendre du début:
1fois que j'ai écrit les url de mes pages de mon site web, que dois faire après???
0

e que je ne comprend aps c'est pourquoi tu doit ecrire et sur quoi ?
quand tu fait un site : 1> hebergeur (ovh, free...)
2> conception du site
3> envoie sur lhebergement des pages
0

je n'ai pas accès à l'hebergeur, on sous traite...et pour le réferencement je dois m'occuper de cette partie url
est ce que j'ai été claire?
0

si c'est pour le réfèrement notre tout les noms des pages ainsi que les sous-rubriques
0

oui! c'est ce que je pensais aussi, mais je crois que l'on ne s'est pas compris dès le début!!!

merci beaucoup!!
0
bila ibra

Je veux écrit une url
0