Arrêter qu'un proche se scarifie

Fermé
Emmaidez - 11 déc. 2013 à 22:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 déc. 2013 à 22:40
Bonjour, j'ai 15 ans, et mon petit ami se scarifie car depuis mai 2013 il a eu pas mal de problèmes avec son ex, et il ne supporte plus les critiques des gens et je ne sais pas quoi faire pour l'aider, j'ai beau lui poser quelque ultimatum, du style : si tu le fais, je le fais aussi, ou j'essaye qu'il me parle ou que dès qu'il ressent l'envie de le faire il faut qu'il m'apelle mais ça ne marche pas spécialement .. J'ai vraiment besoin d'aide car ça devient de plus en plus grave .. Avant c'était seulement les poignets, maintenant il commence à faire sur les jambes ... J'ai regarder pas mal de site internet pour justement le fait d'arrêter mais les gens parlent essentiellement de leur histoire, mais ils ne disent pas comment leur(s) ami(e)s ont réussi à les aider .. Et puis, je lui est deja parler de la methode du butterfly project mais ca ne marche pas .. Aidez moi svp, je sais qu'il peut aller plus loin .. :/

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
11 déc. 2013 à 22:40
Bonsoir

Poses plutôt la question ici: http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/

Elle fera l'objet d'un traitement plus efficace:

Bonne soirée
0