Mon site ne s'affiche pas sur safari ios
Prince-relou
-
meganium Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meganium Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de créer un site avec cakephp que j'héberge sur ovh, tout à l'air de fonctionner mis à part qu'il ne s'affiche pas sur safari sur mon ipad, il m'affiche juste : Safari ne peut ouvrir cette page car la connexion réseau a été perdu.
Pour info il fonctionne parfaitement avec chrome sur le même ipad.
Y aurait-il un moyen de savoir d'ou vient l'erreur ?
Voici l'adresse de mon site : www.iizo.fr
Aussi, lorsque j'essaie d'entrer une adresse erroné du style : www.iizo.fr/galerie, mon css s'affiche avec une erreur..
J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sachant que je suis assez novice en la matière..
Merci d'avance ; )
Je viens de créer un site avec cakephp que j'héberge sur ovh, tout à l'air de fonctionner mis à part qu'il ne s'affiche pas sur safari sur mon ipad, il m'affiche juste : Safari ne peut ouvrir cette page car la connexion réseau a été perdu.
Pour info il fonctionne parfaitement avec chrome sur le même ipad.
Y aurait-il un moyen de savoir d'ou vient l'erreur ?
Voici l'adresse de mon site : www.iizo.fr
Aussi, lorsque j'essaie d'entrer une adresse erroné du style : www.iizo.fr/galerie, mon css s'affiche avec une erreur..
J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sachant que je suis assez novice en la matière..
Merci d'avance ; )
A voir également:
- Mon site ne s'affiche pas sur safari ios
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide