Mon site ne s'affiche plus

jaybooo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meganium Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous remercie d'avance pour les personnes qui possés par un esprit d'entre-aide me repondront.
voila maintenant 1 mois que je n'arrive plus a acceder a mon site.
au debut c'etait par rapport au renouvellement du nom de domaine. ce qui a ete fait mais a partie de la page d'accueil d'OVH ( onglet renouvellement ) j'ai donc mis mon nom de domaine et j'ai payer ce qu'il fallait payer. mais je n'arrive toujour pas a acceder a mon site, j'ai donc essayer une redirection vers le nom de domaine renouvellé a partie de la page d'accueil d'ovh, mais quand je lance sa m'affiche ce message:

La page Web à l'adresse http://www.visaclub.org/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

je precise que le nom de domaine que j'utilise je l'ai renouvellé, a partie de la page d'accueil et non dans mon compte ovh.

svpppp, j'ai sincèrement besoin d'une aide
A voir également:

1 réponse

meganium Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Creer un ticket cher hostinger
0