Image, crée un script logiciel, comme youtube,

Fermé
nikoc?té Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 19:48
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 déc. 2013 à 00:30
Bonjour,

je recherche un logiciel qui donne le script de la photo de mon choix ,,exp comme you tube fait, on dépose une video ,et youtube faire le script

A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 276
30 déc. 2013 à 00:30
Bonjour,

Le problème c'est que "le script" d'une photo tout comme d'une vidéo ça ne veut rien dire.

Alors j'essaye de comprendre et je me dis que peut-être il s'agit du code pour l'insérer sur un site ou un forum ?
Si c'est ça il ne faudra pas passer par un logiciel (un logiciel est installé sur un ordinateur) mais par un script.

Pour pouvoir en dire plus il faudrait savoir ce que tu cherches exactement ?

Tu as un site avec des photos et tu veux que les gens puissent avoir les codes facilement pour les intégrer ailleurs ?
Tu veux trouver un site qui permet de voir des photos et de récupérer le code pour les intégrer ailleurs ?
Ou alors autre chose mais il va falloir mieux expliquer.
0