Formulaire de commentaire
totot49
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas le bon renseignement
Je voudrais créer un site en html, seul langage que je maîtrise, et je souhaiterais faire en sorte que le visiteur puisse écrire dans un champ un commentaire et que celui-ci apparaisse dans un cadre sur la page.
essekeu jeumeu suis bien fait komprendre ?
Je ne trouve pas le bon renseignement
Je voudrais créer un site en html, seul langage que je maîtrise, et je souhaiterais faire en sorte que le visiteur puisse écrire dans un champ un commentaire et que celui-ci apparaisse dans un cadre sur la page.
essekeu jeumeu suis bien fait komprendre ?
A voir également:
- Formulaire de commentaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Commentaire word - Guide
- Voir commentaire facebook sans être ami ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
Pour les commentaires, il faut bien les stocker quelque part, donc ça passe soi par php/mysql (ou php et sauvegarde dans un fichier) soit par un module externe, tu a surement pleins de site qui propose se service, c'est moins bien qu'une solution maison, mais si tu ne veux pas de php, tu n'a pas trop le choix.
Pour les commentaires, il faut bien les stocker quelque part, donc ça passe soi par php/mysql (ou php et sauvegarde dans un fichier) soit par un module externe, tu a surement pleins de site qui propose se service, c'est moins bien qu'une solution maison, mais si tu ne veux pas de php, tu n'a pas trop le choix.
Merci mais je pige pas grand chose au php, j'ai bien tenté une approche mais sans succes, j'ai 14 ans de presence et pratique html mais pas php, si on me dit comment faire sa va aller tout seul, je suis chez ovh pour l'hebergement j'utilise filezilla pour le ftp et frontpage pour l'edition...
merci de ton aide
merci de ton aide