A voir également:
- Design site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Alors voici mon avis sur ton site:
J'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble. Tout est bien structuré et clair. Les couleurs ne sont pas "criardes".
Le seul reproche que je peux faire, mais c'est simplement mon opinion, je trouve qu'il manque un élément accrocheur, afin de donner à ton site une personnalité, un look qui le différencierait des autres. Je pense par exemple à un logo qui lui donnerait une identité propre.
Si tu regardes les sites sur internet, ils ont tous un logo, un image qui personnalise le site. Par exemple CCM a un phylactère rouge avec un point d'interrogation. Ce logo est identifiable facilement par un grand nombre de gens. Tu pourrais par exemple créer un logo à partir de mot Mucith, en choisissant une police particulière qui donnerait du "punch" à ton site.
Je supprimerais aussi la bande grise du fond qui ne rajoute rien à l'ensemble. Un blanc uniforme me semble plus beau. Ou un dégradé peut-être.
C'est le seul point négatif que j'ai remarqué, sinon il est parfait.
J'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble. Tout est bien structuré et clair. Les couleurs ne sont pas "criardes".
Le seul reproche que je peux faire, mais c'est simplement mon opinion, je trouve qu'il manque un élément accrocheur, afin de donner à ton site une personnalité, un look qui le différencierait des autres. Je pense par exemple à un logo qui lui donnerait une identité propre.
Si tu regardes les sites sur internet, ils ont tous un logo, un image qui personnalise le site. Par exemple CCM a un phylactère rouge avec un point d'interrogation. Ce logo est identifiable facilement par un grand nombre de gens. Tu pourrais par exemple créer un logo à partir de mot Mucith, en choisissant une police particulière qui donnerait du "punch" à ton site.
Je supprimerais aussi la bande grise du fond qui ne rajoute rien à l'ensemble. Un blanc uniforme me semble plus beau. Ou un dégradé peut-être.
C'est le seul point négatif que j'ai remarqué, sinon il est parfait.
Déjà mon boulot c'est artiste de spectacle et donc : visite musées, voir des spectacles, expos etc. en plus je connait le codage web
mon avis
ergonomie
clair et bien structuré
désign
peut être un trop sobre pour un site d'art donc ca manque d'identité
pour y remédier :
le baneau en haut une image en background en respectant la charte graphique
perso j'aime pas le bleu que tu as mis (gros bleu) une couleur moins marquée aurait peu être été plus judicieuse pour s'accorder avec les images de contenu qui elles peuvent prendre toute formes de couleurs difféentes.
Aération
j'aurais mis un peu plus de marge à la zone de contenu ainsi qu'a la gauche des images de la zone de contenu.
cible
la cible étant les gens aimant l'art les spectacles etc le site bien que bien construit au niveau ergonomie ne répond pas visuellement aux attentes d'un amateur d'art. Le bleu fait plutot informatique ou service financier mais ca c'est mon avis sur cette couleur froide, j'aurais tout en restant sobre mis des tons chaud.
responsive
Un truc bizarre: lorsque on réduit la taille de la fenêtre pas de barre de scroll horizontal en bas du navigateur et le contenu rogné qui disparait a droite comme si le <body> n'avait pas de min-width et la zone de contenu avait un max-width (je suis sur mozilla firefox)