Création de site web

Fermé
bogambo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 21:36
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 30 déc. 2013 à 02:06
je salut tous les membres du forum de CCM.
svp, je veux créer un site web sur le quel tous mes amis du quartier pourrais y s'inscrire et pourrais y publier tous ce qu'ils désirent. comme-cela on peut suivre l'actualité du quartier à tous les moments. Mais malheureusement je connais rient en la création de site web. Aidez-moi.
Merci d'avance pour votre compréhension
A voir également:

1 réponse

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
Modifié par theshadoo le 30/12/2013 à 02:07
Et bien dans ces cas là on apprends comment créer un site internet tout simplement. Et si tu commençais par apprendre à chercher avec un moteur de recherche !?
C'est je pense là base de n'importe qui voudrait savoir comment créer un site internet sauf si la personne vient demander ici quels outils pourrait l'aider à créer un site internet.

C'est une question qui a été posé 1 milliards de fois au moins à travers le web depuis sa création ! Tu ne crois pas forcément que tu pourrais obtenir une réponse en utilisant un moteur de recherche ?
1