Supprimer une DIV dans un iframe

Fermé
franck3007 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 15:31
franck3007 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 16:28
Bonjour,

- Sur un sous domaine de mon site internet ("admin.monsite.fr"), j'ai une redirection CNAME vers un serveur externe (celui de mon fournisseur).
- J'ai crée une iframe sur une page HTML de mon site internet ("monsite.fr/fournisseur") avec une iframe contenant mon URL ("admin.monsite.fr")

Voici l'iframe :
<iframe id="admin" src="http://admin.monsite.fr/fr" width=100% height=100% scrolling="auto" frameborder="0" style="overflow: hidden; position:absolute; top:0px; left:0px">
</iframe>

Je voudrais supprimer une div qui a un ID bien précis dans cette iframe.
L'ID est :
<div id="more_pages">

Ça fait plus d'une semaine que je regarde et essaye pleins de solutions qui n'aboutissent à rien.
Je ne suis pas développeur, juste débrouillard et mes compétences sont trop limitées pour ce genre de bidouillage.

J'ai essayé :
- Edition des CSS par feuille de style distant
- Edition des CSS dans l'iframe
- JavaScript dans la page HTML contenant l'iframe
- J'ai lu des techniques en Ajax, jQuery et php mais n'y comprend absolument rien, ...
- J'ai même essayé par injection de Javascript dans l'URL de l'iframe ...

Je n'y arrive pas du tout.

Si quelqu'un a une idée, ce serait SUPER !
Merci beaucoup,
Franck

1 réponse

franck3007 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 16:28
Personne pour m'aider ?
Je n'arrive toujours pas a faire disparaître cette div "more_pages" ...
0