Problème pour pointer une image avec url
piegealoup
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piegealoup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piegealoup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence à bricoler un site et donc je veux mettre dans une bannière une image d'arrière plan.
voici le code css :
avec ceci ça fonctionne.
Maintenant, prévoyant que je vais avoir plusieurs images, je fais un répertoire images dans le dossier racine www d'apache.
je mets mon image dedans et je modifie mon code :
et là ça ne fonctionne pas.
j'ai essayé plusieurs écritures, entre autres :
Voilà, j'y ai passé quelques temps, et un ami à jeter un coup d'oeil mais il ne voit pas non plus.
merci à vous de m'éclairer.
bonne journée
Je commence à bricoler un site et donc je veux mettre dans une bannière une image d'arrière plan.
voici le code css :
background-image: url("banniere.jpg");
avec ceci ça fonctionne.
Maintenant, prévoyant que je vais avoir plusieurs images, je fais un répertoire images dans le dossier racine www d'apache.
je mets mon image dedans et je modifie mon code :
background-image: url("images/banniere.jpg");
et là ça ne fonctionne pas.
j'ai essayé plusieurs écritures, entre autres :
background-image: url("/images/banniere.jpg");
background-image: url('/images/banniere.jpg');
background-image: url(/images/banniere.jpg);
background-image: url('images/banniere.jpg');
Voilà, j'y ai passé quelques temps, et un ami à jeter un coup d'oeil mais il ne voit pas non plus.
merci à vous de m'éclairer.
bonne journée
A voir également:
- Problème pour pointer une image avec url
- Url - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Créer une carte avec des points - Guide