Fonction E-commerce simplifiée

Fermé
alainjjb Messages postés 777 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 22 janv. 2014 à 11:41
alainjjb Messages postés 777 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 28 janv. 2014 à 11:41
Bonjour,

il y a quelques années j'ai créé un site pour l'AMAP de mon village. Un des producteurs me demande s'il est possible de lui ajouter une page "vente en ligne" qui, en réalité est plutôt une page "commande en ligne" car cette fonction doit proposer la liste de ses produits avec prix TTC et l'internaute pourra commander en ligne. La livraison se faisant à un lieu de distribution de l'AMAP et le paiement à la livraison. Donc pas de gestion de TVA, pas de gestion de stock, pas de choix du mode de paiement, pas de choix de mode de livraison et donc de de frais de port. Ça se résume à la gestion du panier.
Ce site a été généré avec Izispot qui propose un module E-commerce mais payant et complet.
Quelqu'un peut-il m'aider à choisir ce module ?
Merci d'avance
Alain

A voir également:

1 réponse

alainjjb Messages postés 777 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 110
28 janv. 2014 à 11:41
Bonjour,
pas de réponse ! Ce n'est pas possible ? Ce type de "module" n'existe pas ? Autres raisons ?
Merci de me répondre SVP
Alain
0