Gros problême d'affichage entre dream et les navigateurs...

Fermé
Hellody38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 15:46
jjaco Messages postés 530 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 27 janv. 2014 à 18:13
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire le site de ma boîte, j'ai eu une formation de graphiste webdesigner mais ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué.
Du coup j'ai un gros problème d'affichage, tout bouge entre dream, internet explorer, safari, firefox... de l'un à l'autre tout bouge, et sur firefox les liens ne marchent pas et sur le reste ils sont encadrés et avec une petite croix noir en haut à gauche...
C'est que du bonheur! J'étais bien lançé mais la je bloque!
Help me please!!!
A voir également:

1 réponse

jjaco Messages postés 530 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 45
27 janv. 2014 à 18:13
certainement que depuis que depuis " un moment que je n'ai pas pratiqué." Il y a eu beaucoup d'adaptations avec le w3c le mieux est de demander à ton patron de suivre une formation ou d'y aller de toi même avec comme par exemple le MOOC, qui est la nouvelle appellation du site du zero... De plus si tu as une ancienne version de dw, celle-ci est obsolète, elle peut servir pour des liens ou ajouter des images, mais pas pour la mep... Bonne chance...
0