Quels sont les Tarifs Webdesigner

Fermé
alexng Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 21:40
 David Banner - 29 janv. 2014 à 18:00
Bonjour,
je vais faire faire un site web et je voudrais connaitre les tarifs ou les prix que prennent les webdesigner pour concevoir un site
merci pour votre aide

6 réponses

J'ai fait faire il y a peu un site vitrine,

cela m'a couté environ 1000 euros le travail était très professionel et cela m'a rapporté très vite des clients

J'ai bossé avec technical-blue que je vous recommande donc

Leurs site internet :

https://technical-blue.com/

Je crois qu'il m'avait a l'époque fait un devis gratuit.

A+

Dan
3
David Banner
29 janv. 2014 à 18:00
Excellent prestataire, merci !
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
15 févr. 2010 à 22:10
Ca dépend d'un paquet de facteurs, et va falloir que tu nous donnes quelques directions.
Si tu confie à la charge du designer de tout faire, il te fera douiller davantage. Si tu lui 'mâches' le travail en lui disant précisément ce que tu veux (mais pas comme tu le veux, sinon t'embauche un technicien^^:D), il te prendra moins cher parce qu'il aura moins de taff (théoriquement, et si t'es sûr de ton coup. Si tu changes sans arrêt d'avis tu douilleras^^). Ca dépend aussi du type du site, de la visibilité visée, de sa taille, de l'ampleur de la tâche que tu confie au designer (tout le site ou juste la page d'accueil, qui donnera le ton au reste?).

Bref, un bon designer, avec qui tu peux parler et qui saura de quoi tu as besoin sans que toi tu ai à le savoir avant (y'a des magiciens hein ;)) il te prendra probablement pas en dessous de 300-400€ pour un petit site statique à faible visée^^. Mais bon, faut que tu nous en dise plus, et d'autres rajouteront sûrement leurs estimations et connaissances^^
0
alexng Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 23:00
Merci pour ta reponse
je voudrais un site dynamique c a d un site qui va evoluer de jour en jour car un mon activé n`est pas figer, je veux un site qui ressemblerai a peu pres au site https://www.emploi-securite.com/
enfin quelque chose comme ca
merci
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
15 févr. 2010 à 23:17
dans ce cas j'te recommanderais plutôt de changer de designer :D parce là, c'est pas terrible, même dans ce genre de domaine... mauvais design.

A ce sujet, design et dynamisme sont deux choses différentes, et en général on utilise deux personnes pour ces tâches: le designer pour l'expérience utilisateur (graphisme, utilisation d'un site) et le développeur qui se concentrera davantage sur la réalisation (théoriquement). Donc, avec cette nouvelle donnée, prépare toi à casquer plus^^. De plus, un site dynamique coûtera toujours plus cher qu'un site statique. Avec une bonne équipe ou un bon professionnel, tu devrais pouvoir t'en tirer pour 600-700€ je pense... un peu décourageant, mais c'est ce qu'il faut investir pour avec quelque chose de qualité^^
0
wow ... tu travailles au maroc ? en inde ?
600-700€, c'est l'équivalent tarifaire de 1 à 2 journées de travail en France... dans ce temps, je vois mal comment un designer et un développeur peuvent mettre en place un portail et gagner leur vie !
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58 > gryzzly
16 févr. 2010 à 18:58
ba il me semble que c'est un petit projet, non? Quelle estimation ferais tu, toi? Combien en demanderais tu en ayant les infos qu'on a ici?^^
0
alexng Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 23:54
ok merci pour tout il me reste qu`a trouver les bonnes personnes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2010 à 18:03
de rien^^, et en effet^^

dis, par curiosité, tu pourrais évoquer plus en détail ton projet?
0
sakuto Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 8
16 févr. 2010 à 19:00
Pour une charte graphique comprenant l'intégration + une mascotte, il faut compter 1k5 (en tout cas dans le monde du jeu)
Je pense que tu peux prévoir 1k minimum pour avoir quelque chose de pro'
0