[Redacteurs] Recherche pour mon site

navalex Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JulienSorel -
Bonjour,

##############
# Nava House #
##############

Je suis en train de créer une plateforme web qui aura pour but de donner au surfers du net de partager leur connaissance, d'utiliser celle des autres, mais aussi de montrer leur projets, de recruter des membres pour l'équipe de leur projet.

Cette plateforme à besoin de un ou plusieurs rédacteurs pour écrire les article, mais aussi les pages comme A propos, ou bien la page d'accueil.

IL est toujours mieux si vous pouvez écrire une seconde langue pour peut être proposer une version multi-langues.

Contactez moi par skype: navalex3000
Contactez moi par email: alexnava@hotmail.fr

Voir le site en création: http://mc-tc.fr/NavaHouse/

Cordialement, Navalex.

A voir également:

1 réponse

JulienSorel

Salut,
interdit ici(voir charte du forum) ce que vous proposez.
Tout doit être fait et débattu ici, le but du site étant le support et l'entraide.

Concernant votre demande ça peut m'intéresser sauf que:

C'est votre projet mais c'est très flou ce que vous dites, précisez et que vous soyez pas vous même capable d'indiquer la page "A propos" bref de quoi parle votre site et son but c'est déjà inquiétant...

Il faudrait commencer par ça non pour votre projet de projets... déjà de poser et savoir ce que vous faites...

Moi ça pourrait m'intéresser mais faudrait savoir et du concret ce qu'est votre projet:

plateforme web, ok mais vous ferez difficilement moins vague:
_quels outils, quels services, quelles technologies derrière cela?

"Je suis en train de créer une plateforme web qui aura pour but de donner au surfers du net "
_donner quoi? votre phrase veut rien dire.

"de partager leur connaissance, d'utiliser celle des autres,"
_quelle différence entre partager et utiliser les connaissances des autres? de quelle connaissance parlez vous, il y a un monde entre wikipédia, marmitton et mediapart et open class room... pourtant tout ces sites permettent de faire ce que vous dites: partager et échanger des connaissances.
"mais aussi de montrer leur projets"
_quel projet? un exemple, construire un radeau en bouchon de bouteille pour traverser la manche, ouvrir une pâtisserie à Asnières sont des projets, trouver un sponsor pour une équipe de curling, faire un jeu vidéo et acheter une labrador et construire un immeuble sont tous des projets... bien sûr cela n'a rien à voir, quels projets voulez vous aider et montrer?
"de recruter des membres pour l'équipe de leur projet"
même remarque recruter quelles compétences? Vous voulez faire Pole emploi ou les pages jaunes(les 2 permettent de recruter des personnes) ou quelque chose de plus personnel donc ciblé...

_une version multi-langues
ah bon, votre site n'existe pas et vous ne savez pas ) quoi il sert et ce dont il parles mais il est déjà multilingue? Pourquoi pas mais commencer par exprimer de façon compréhensible ce que vous faites en français de le faire tourner et tester en français me paraît une première étape d'envergure avant d'avoir une visée internationale.

Bref on comprends rien de ce que vous dites, commencer par organiser ça et l'exprimer clairement, de façon détaillée et vous aurez déjà 90% du travail de rédaction qui est fait(voire 99.99%).
0