Site avec Frontpage

Fermé
dansqua Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:15
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 3 févr. 2014 à 06:31
J'ai crée un site avec Frontpage pour mes chambres d'hôtes et j'aimerais que sur ma page "tarifs et reservations" les clients puissent taper leurs dates de vacances dans une case spéciale "dates souhaitées" et qu'ils puissent avoir en retour les prix correspondants à la période souhaitée.
Comment faire ?

MERCI
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
3 févr. 2014 à 06:31
Bonjour

Déjà frontpage est le pire de tous les éditeurs pour le (sic) web et génère un code horrible pas valide et souvent non interopérable comme tout ce que faisait microsoft à cette époque au niveau du web.

Donc avec front page impossible de faire ce que tu demande

ce que tu veux nécessite PHP et SQL et des connaissances approfondies de ces langages

Le mieux c'est d'utiliser un cms comme wordpress (le plus simple) drupal ou joomla auxquels tu peux ajouter un pluging de reservation de ce genre
https://wpformation.com/systeme-reservation-ligne-wordpress/

sinon il existe des logiciels qui font aussi du online mais c'est très cher

sinon seul solution la demande par email des clients potentitiels et tu leur réponds

Un conseil bazarde frontpage et utilise quelque chose de plus récent ou un cms
1