De l'aide pour référencer mon site
eddyrey
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, J'ai un nouveau site et j'aimerais bien qu'il se retrouve au premier dans google. Le problème c'est que je ne trouve parmi quel est le meilleur outils de référencement avec ces dizaines sur le web. Un ami m'avais conseillé d'utiliser Ghstools.fr mais je ne sais pas si c'est pratique pour moi!
A voir également:
- De l'aide pour référencer mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
bonjour ;)
il n'y a AUCUN logiciel pour faire le 'référencement' d'un site ( à ta place ), que des connaisseurs et des référenceurs, donc ou tu apprends ou tu demandes :)
mais ce genre de site = HS ici, surtout qu'il est un peu trop du côté 'obscur' de la force avec tout ce que cela peut sous-entendre ( même si ' Nicolas ' lit ceci :) )
donc, en résumé : anonyme = non, inscrit serait bien mieux, et au niveau de la question: d'ordre plus général serait aussi bien mieux !!!
merci
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
il n'y a AUCUN logiciel pour faire le 'référencement' d'un site ( à ta place ), que des connaisseurs et des référenceurs, donc ou tu apprends ou tu demandes :)
mais ce genre de site = HS ici, surtout qu'il est un peu trop du côté 'obscur' de la force avec tout ce que cela peut sous-entendre ( même si ' Nicolas ' lit ceci :) )
donc, en résumé : anonyme = non, inscrit serait bien mieux, et au niveau de la question: d'ordre plus général serait aussi bien mieux !!!
merci
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider