Poster des fichiers pdf
varalax
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
varalax Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varalax Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai posté un post similaire mais je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme.
Voila je créer un site internet dans le cadre de mon stage de fin d'étude ( je me suis concentré sur html/css) Mais la personne me demandant le site me demande si elle pourra ajouter des pdf facilement donc pas en passant par le code source.
On m'avait alors rediriger vers la création d'un site avec JOOMLA ou Wordpress mais bon dans le compte rendu de stage sça le fait pas trop de dire qu'on a fait un site web comme ça donc si quelqu'un a une solution?
Voila je créer un site internet dans le cadre de mon stage de fin d'étude ( je me suis concentré sur html/css) Mais la personne me demandant le site me demande si elle pourra ajouter des pdf facilement donc pas en passant par le code source.
On m'avait alors rediriger vers la création d'un site avec JOOMLA ou Wordpress mais bon dans le compte rendu de stage sça le fait pas trop de dire qu'on a fait un site web comme ça donc si quelqu'un a une solution?
A voir également:
- Poster des fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
2 réponses
Salut
Un moyen simple pour insérer une page PDF dans votre page html.
Placer ce code entre les balises body :
Un moyen simple pour insérer une page PDF dans votre page html.
Placer ce code entre les balises body :
<iframe src="Monfichier.pdf" width="500px" height="450px"></iframe>