Mettre de la musique en fond sonore sur mon site internet

Fermé
max33530 - 14 mai 2014 à 19:49
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 15 mai 2014 à 03:03
Bonjour,
Je suis en création de plusieurs sites internet (html, java script ou PHP).
Et j'aimerai connaître le code html, java script ou PHP, pour qu'une musique qui est en fond sonore sur le site ne s'arrete pas quand on change de page.
Donc si quelqu'un connaît un code pour résoudre cela, merci de m'en faire part.
Merci d'avance
max33530


A voir également:

2 réponses

codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
15 mai 2014 à 03:03
Effectivement on ne peut pas garder la musique en fond a chaque changement de page

sauf en trichant avec ajax car la, le changement de page ne sera pas réellement fait mai le contenue sera bien modifier comme si la page avait été changer.

Le gros inconvénients serait l'URL qui ne changerai pas ou qui ferai semblant, ce qui entraînerai un problème de référencement. Si le visiteur a désactiver javascript, le site ne pourra pas fonctionner a moins de bien gérer la partie html php de javascript.


Peut être existe t'il des possibilités du coté de flash mai la aussi il y aura des inconvénients.


Tu peu aussi mettre ta webradio pour toujours avoir ta musique en fond sur le site web mai tu aura quand même une coupure a chaque changement de page et la faudra donc bien alléger le contenue des page html et optimiser le cache et la compression php.
1
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 14/05/2014 à 20:31
Bonsoir,

Je vous donne juste mon avis qui n'engage que moi: la musique de fond dans un site web, C'EST GONFLANT!

Sinon pour vous répondre, non ce n'est pas possible d'avoir la même musique en changeant de page, sauf à utiliser des frames, mais ça c'est obsolète...

Cordialement

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
0