Soucies de mis en page quand je reduit ma fenetre

Fermé
ZionHigt - 14 mai 2014 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 16:17
Bonjour,
Comme indiquer dans le titre j'ai des petits soucies quand je réduit ma page au niveau inférieur. Je m'explique en détails, je débute en HTML et en CSS, j'arrivais a me débrouiller jusqu'à présent, mais la je bloque, car en pleine écran, la mis en page de mon site est comme je la voulais, mais dés que je la réduit au niveau inférieur ça n'a plus aucun sens, mon titre, certaines images, et tout mes onglets de navigation ce décale vers le bas. En cherchant des solution, j'ai vu qu'il était possible de gérer les différente résolutions avec les "media queries", mais si j'ais bien compris je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution a mon problème, quoi que je serais obliger de m'en servir tôt ou tard car vu le résultat quand je réduit ma fenêtre je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerais sur un smartphone ou une tablette . donc j'aurais bien besoin d'un coup de main. Si un pro du domaine passé par la et si il pouvait me faire signe ça serait super.


A voir également:

2 réponses

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
14 mai 2014 à 16:16
Salut,

Quelle est l'adresse de ton site ?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 16:17
Salut, je pense que (comme tu le dis) il faut que tu apprenne à faire ton site sans ses décalages avant de passer au media queries.

As tu un lien de ton site ?


Souvent cela se produit avec les position absolute...à voir.

Bonne journée
0