Mettre à jour un site

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par samgunsjovirow le 13/05/2014 à 15:40
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 14 mai 2014 à 14:15
Bonjour,

Je viens d'intégrer une entreprise ou je remplace une personne.

Mon patron, ne connaissant rien à l'informatique, m'a chargé de mettre à jour le site internet.

Je possède l'identifiant, ainsi que le mot de passe.

C'est une entreprise qui à créé le site internet et la personne que je remplace s'en occupait.

Cependant, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et je ne sait même pas comment rentrer mon identifiant et mon mot de passe.

J'ai donc besoin de votre aide.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
13 mai 2014 à 15:52
Bonjour

si tu n'y connais rien comment veux tu gérer un site.
De plus comment est fait le site avec un cms, un backoffice fait main, un constructeur de site online... ?
on ne peux pas le savoir et toi meme tu n'a pas l'air de le savoir non plus.
Ici il n'y a pas de devins donc on ne pourra pas t'aider.

soit il y a eu erreur de casting dans ton recrutement car on te demande un truc pour lesquelles tu n'as aucune compétence.

soit ton patron est un ane car il n'a pas prévu une transmission de savoir entre la personne que tu remplaces et toi meme
3
Jim_1995 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 12
13 mai 2014 à 15:50
Salut,

Tu dois faire quoi exactement ? Envoi nous le lien de ton site ça pourrait être utile ! :)

Jim
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 18:46
Merci pour ton commentaire inutile animostab !