Problème avec Notepad++

Fermé
b3n! Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2014 à 11:09
Bonjour, je commence à apprendre à créer un site en HTML/CSS. Depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre mon fichier, le navigateur s'ouvre correctement et me montre "le fruit de mon travail", ou du moins ce que j'ai codé. Récemment, lorsque j'essaye de l'ouvrir, mon navigateur se lance sur la page d'accueil.
J'ai même réessayé avec une page Notepad qui n'avait que le code de base d'une page HTML, et le navigateur s'ouvre toujours sur la page d'accueil.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ce changement, et comment le résorber ? Merci mille fois d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 15:58
Quel navigateur utilises-tu et as-tu essayé avec un autre navigateur ( autre qu'Internet Explorer qui est une sombre merde pour les développeurs web) ?

Si tu utilise firefox, pour ne pas se faire avoir, il faut vider le cache a chaque modification de ton code. Pourquoi ? simplement parce que firefox sauvegarde les pages html consultées pour accelerer le chargement lors de la visite suivante. Or, le cache passe en prioritaire et il se peux que tu cherches une erreur inexistante en voyant ton interface inchangée lors d'une modification de ton .html .
0
b3n! Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 16:05
Merci de ta réponse !

J'utilise Chrome et même quand j'ouvre IE, j'atterris sur la page d'accueil.

Je me suis peut être mal exprimé mais, ce n'est pas que la page n'affiche pas une modification de mon html, mon problème c'est que quand j'essaye d'ouvrir mon fichier, le navigateur se lance mais n'affiche pas les pages que j'ai codées, j'arrive, comme si mon code n'existait pas, sur la page d'accueil du navigateur (Chrome ou IE, je n'ai pas essayé Firefox).
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 11:09
Oww... as-tu essayé sur un serveur que tu aurais toi-même créé ? et essayé d'y accéder ?
Le problème provient peut-être du fait que tu sois en local..
Sinon, un truc tout con, ouvre ton navigteur sans passer par la page et glisse ton doc html dedans
0