Besoin de faire un choix difficile?

Fermé
Sabrine51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 12:30
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 18 juin 2014 à 13:41
Bonjour tout le monde !

Je viens vous présenter mon site récemment sorti ! FaisMonChoix !

Le principe est on ne peut plus simple : expliquer sa situation et le choix cornélien devant lequel on se trouve, et laisser les internautes choisir à votre place. Les demandes d'avis sont classées en six catégories couvrant les domaines de l'amour, du travail, du sexe, du quotidien, de l'achat et... des inclassables. Chaque demande est accompagnée de plusieurs choix possibles qu'il suffit de cocher pour donner son avis.

Lien : http://faismonchoix.fr

Merci à vous de me dire ce qui ne va pas !

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
18 juin 2014 à 13:41
Salut

l'idée est intéressante cependant il y a quelques trucs

- Le design est inexistant et donc ton site n'a aucune identité visuelle (même si tu veux rester sobre)
- Pas assez de catégories et les catégories devraient pouvoir s'afficher dès la page d'accueil et sur toutes les pages pour faciliter la navigation
- La balise title de la page d'accueil pas optimisée
- Les balises titles des pages peu optimisées
- Pas de balise meta description dans aucune page
- Mauvaise hiérarchisation des balises h donc les pages ne sont pas optimisées
- dans demandes/add le tooltip de email (?) n'est pas bien compréhensible et mention devrait être faite que l'email n'est pas diffusé.
- Dans équipe : des photos de chiens ca fait pas sérieux je ne mettrais pas non plus les ages
- Dans la page contact un petit formulaire serait mieux


0