Cibler des clients différents via un site unique
tony5501
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'optimiser un site internet d'apprentissage des langues. Je cible deux types de clients: les entreprises et les étudiants. Ce que je voudrais c'est créer deux onglets avant la vraie page d'ouverture du site du style "je suis étudiant" et " je suis une entreprise". L'objectif est de diriger les clients vers l'offre la plus adaptée. Est ce que vous sauriez comment s'appelle cette option?
merci beaucoup.
Je suis en train d'optimiser un site internet d'apprentissage des langues. Je cible deux types de clients: les entreprises et les étudiants. Ce que je voudrais c'est créer deux onglets avant la vraie page d'ouverture du site du style "je suis étudiant" et " je suis une entreprise". L'objectif est de diriger les clients vers l'offre la plus adaptée. Est ce que vous sauriez comment s'appelle cette option?
merci beaucoup.
A voir également:
- Cibler des clients différents via un site unique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
lut;)
le site existe donc vraiment ???
et tu ne fais qu'essayer de l'optimiser ... très bonne chose ;)
dans ce cas : MP pour mettre le lien que l'on puisse voir et comprendre , merci !
le site existe donc vraiment ???
et tu ne fais qu'essayer de l'optimiser ... très bonne chose ;)
dans ce cas : MP pour mettre le lien que l'on puisse voir et comprendre , merci !