Comment créer un site payant

Fermé
manu10 - 8 juil. 2014 à 13:40
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 juil. 2014 à 18:15
Bonjour,

J'ai rapidement lu sur des forums que nvu est un logiciel intéressant pour mettre un site sur internet cependant je ne sais pas comment faire pour le rendre payant. Je m'explique : je souhaite que les gens qui consultent mon site payent, comment faire ? y a t il différentes façons de faire? y'en a t il moins cher que d'autres voir gratuite pour débuter ?
Je vous remercie à l'avance pour votre aide !


A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 8/07/2014 à 18:15
pour vendre des articles, il faut passer par des prestataires de paiement qui te donneront un code a insérer dans la page de l'article qui affichera un paiement par téléphone ou cb

De nombreux sites le proposent comme paypal, rentaliweb, allopass ou starpass néanmoins le prix que tu demanderas sera amputé par les différentes marges des uns et des autres.

Plus complexe, tu peux aussi ajouter un script d'une vraie banque (toutes proposent un module de paiement en ligne) mais les tarifs sont chers (mais la transaction est garantie par la banque) et réservés a des grosses sommes ou à des achats très fréquents

si tu comptes utiliser un cms pour créer ton site, il existe souvent des plugins pay per view qui sont basés sur le même principe
1
Devwebs Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
8 juil. 2014 à 13:53
Bonjour.

Si vous chercher un site gratuit en sous domaine avec espace disk allouable gratuitement Je peux vous proposé http://free-heberg.eu

Pour les noms de domaine, c'est payant.

Cordialement
0
d'accord je ne connaissais pas je vous remercie mais c'est un site qui hébergerais mon site mais comment ça se passe si je veux rendre mon site payant ?merci
0
Devwebs Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
8 juil. 2014 à 17:02
Bonjour,

Qu'entends-tu par site payant ? Pour faire de la vente dessus ? (Ex : Vendre des vêtements, services...) ?
0
non ce serait plus pour des cours (biologie, mathématiques,physiques etc...)
0
Devwebs Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
8 juil. 2014 à 17:48
Bonjour,
Un sous domaine vous conviendrais ?
0
qu'est ce qu'un sous domaine ou domaine? (excusez moi mais moi et l'ordi ...)
0