Intégré un site Java dans un autre

Fermé
legendstar - 2 juil. 2014 à 12:26
 adda - 8 juil. 2014 à 23:46
Bonjour,

J'ai voulut intégré un site dans un autre site en utilisant une Iframe (oui l'iframe c'est le mal !) cependant vue que le site que j'essai d'intégré et en java il ne s'affiche pas dans l'iframe :(

j'ai donc essayer avec un object mais pareil... donc je me demende si cela est possible ?

faut-il changé type="text/html" en type="text/java" ou quelque chose comme ça ?
A voir également:

2 réponses

cyril1982 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 12
8 juil. 2014 à 13:49
Bonjour,

Tu parles d'Applet Java ?
Si rien ne s'affiche, il doit donc y avoir des erreurs. Il faudrait peut-être installer un plugin de type débogueur java à ton navigateur afin de voir ce qui cloche au niveau de l'applet.
0
Salut:

Java n'est pas Javascript!

Pour du java il faut que vous ayez une applet chargé par le HTML.
Pour du javascript

"faut-il changé type="text/html" en type="text/java" ou quelque chose comme ça ?"

Oui quelque chose comme ça, la précision vous connaissez? Une erreur ou virgule manquante et votre code est bon à jeter. Bienvenu dans la programmation.
En tout cas ce n'est pas en marquant n'importe quoi que vous réussirez à utiliser javascript.

Vous parlez d'iframe, il y a il un rapport avec la question?
Une iframe permet de charger une autre page donc si la page que vous chargez ne fonctionne pas seule elle ne fonctionnera pas non plus dans l'iframe...

Revoyez vos bases plutôt que de mettre de l'approximatif qui vous mènes à rien à part perdre du temps et multiplier les erreurs.
0