Streamer sur un site à partir d'une camera
ludocorpe
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
maxence0055 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxence0055 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer un site permettant de diffuser le flux de camera de surveillances lorsque l'on si connecte. En gros mon patron veut que le site aille directement chercher le flux video en utilisant l'ip de la camera (je ne pense pas que ça soit possible donc je cherche une solution alternative à l'aide de vlc mais je tombe dans une impasse)
Y aurait-il une manière de faire cela simplement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je dois créer un site permettant de diffuser le flux de camera de surveillances lorsque l'on si connecte. En gros mon patron veut que le site aille directement chercher le flux video en utilisant l'ip de la camera (je ne pense pas que ça soit possible donc je cherche une solution alternative à l'aide de vlc mais je tombe dans une impasse)
Y aurait-il une manière de faire cela simplement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Streamer sur un site à partir d'une camera
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
J'ai fini par trouver ce que je cherchais voilà si ça intéresse certains : https://www.01net.com/astuces/diffusez-vos-videos-sur-votre-reseau-local-avec-vlc-567385.html